Amed, suite et fin

Lors de notre arrivée à notre hôtel à Amed, nous avons rencontré une famille tourdumondiste: Laetitia, Jean Pierre et leur fille Manali. Ils n’avaient jamais croisés de famille Française depuis leur départ en Octobre, cela s’est ressenti 😀 . Nous avons donc pu partagé des repas ensemble et les enfants se sont amusés à la piscine ou la plage.

Les nuits se finissant assez tôt le matin pour moi, notamment grâce aux concertos de coqs, j’en ai profité pour aller me balader sur la plage. Et je suis tombé sur des pécheurs locaux avec un bateau et un grand filet qu’ils rabattent sur la plage. Une fois qu’ils ont flairés un banc, je suis allé mettre la main à la pâte et je les ai aidés à remonter le filet. Je vous partage la fin de la pêche.

J’étais arrivé un peu trop tard pour le lever du soleil, alors comme tout le monde était partant pour découvrir ces merveilles matinales, le lendemain nous nous levons à 5h45. Malheureusement le ciel étant un peu voilé, nous n’avons pas pu profité du lever sur la mer.

Nous sommes également allés nous balader dans un temple, le Palais d’eau de Tirta Gangga. L’endroit est agrémenté de plusieurs bassins et fontaines. Sur le chemin, nous avons pu voir quelques rizières en terrasses.

Puis, nous avons profiter plusieurs fois des massages Balinais. Le centre de soin est voisin à notre hôtel, les prix dérisoires (6,50€ le massage d’une heure) et les massages divins.

Enfin, je vous partage pleins de photos variées avec encore des plats succulents.

Seb

 

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s