J28/29 – Encore plage !

Hier matin avant de changer d’hôtel j’ai travaillé avec papa et puis on est allé à la piscine pour la dernière fois dans cet hôtel. Enfin nous avons déménagé dans un hôtel à 100 mètres du précédent donc c’était beaucoup plus simple pour le déplacement de l’un à l’autre. Le nouvel hôtel est un appartement où il y a 2 chambres avec 2 lits double (un par chambre) et un lit simple, une cuisine, un salon et une piscine collective.

Pour le repas nous sommes allés manger à un petit restaurant sympathique non loin de l’hôtel  » Café K.O.B ». Il nous a été recommandé par Gao, le restaurateur Français. On y trouve des viennoiseries, du pain et de la brioche, on a gouté la brioche et elle est super bonne. Donc pour les plus gourmands ce fut des burgers et pour les autres des salades, un régal.

20190131_13124720190131_13255520190201_205853L’après midi nous sommes allés dans un premier temps au supermarché pour acheter de quoi manger pour le soir et le lendemain matin puis nous sommes allés à une plage en scooters, nous sommes arrivés à la plage sous la pluie mais cela n’a pas duré nous avons pu nous baigner et nous reposer tranquillement pendant un bon moment jusqu’à la tombée de la nuit.

Quand nous sommes rentrés à l’hôtel nous avons remarqué qu’il y avait une coupure de courant pour un temps indéterminé alors qu’il faisait pratiquement nuit. Heureusement que nous avions prévu un repas froid pour le diner : une salade que nous avons préparé et mangé dans le noir. Puis le courant est revenu après le repas.

Aujourd’hui, en fin de matinée, avec papa on a fait le tour du quartier et on a vu des superbes maisons et papa a dit qu’il voulait habiter là car ça lui plaisait. Nous sommes tombés également sur un lieu de prière (?) au coin d’une rue, cela ressemble à une crèche de Noël façon Thaï.  Puis nous sommes allés au même restaurant que la veille et on a mangé  cette fois ci des plats thaï. Et l’après midi nous sommes ENCORE allés à la plage où il y avait des petits poissons qui nous chatouillaient les jambes dans l’eau.

20190201_13111620190201_13040620190131_17412320190201_175904

Camille

6 commentaires

  1. Un petit coucou des CM1. Toujours très intéressant votre blog. A la fin de la semaine, nous partons en vacances (et oui, il n’y a pas que vous !). On se retrouvera le 25 février.
    Bisous à tous.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s